Message important

Publié le par Mathieu

Bonjour à tous,


Je ne sais comment vous l'annoncer, ni si je dois le faire. Dans le doute, ne connaissant ni les relations de Mathieu, ni celles de Justine ici, je laisse ce message pour ceux qui les ont connus.


Je m'appelle Eric, et je suis un proche de Mathieu et Justine. Je voulais vous annoncer deux tristes nouvelles. Justine a perdu son petit Thomas avant sa naissance dans le courant du mois de juillet. Ce Thomas devait être pour elle une continuité dans la vie de Mathieu qui nous a quitté le 18 juin.


Le 10 juillet, c'est Justine qui est partie à son tour, en se donnant elle même la mort. Tout ce que nous, ses proches, avons fait pour la consoler de ce double chagrin n'aura servi à rien. C'est plein d'émotions que je vous annonce cela.


Je pense que le dernier message laissé sur le blog de Mathieu a tout juste précédé son dernier geste.


Même si nous, leurs amis, nous disons que nous n'en avons pas fait assez pour elle, nous sommes aujourd'hui certains que cette volonté de nous quitter a été pour elle un acte très réfléchi.


Toutes mes pensées pour eux trois


Et aussi pour ceux ici qui les ont connus, une pensée de sympathie.


Eric

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Que le temps passe vite didonc...Nous sommes déjà en 2009 et je repasse encore une fois visiter ce blog pour dire Bonsoir juste comme ça à Mathieu et sa petite famille =)
Répondre
F
c'est trop triste.
Répondre
S
Bonjour, je viens de lire ce post et je suis complètement dépité. Je m'attendais à lire un commentaire de justine nous parlant de thomas. Je ne vous connaissais pas mathieu et justine mais votre départ m'attriste, j'éspère qu'au moins vous êtes tous réunis là haut ou ailleurs et ce pour l'éternité.<br />
Répondre
M
Une pensée pour ceux qui restent, famille, amis, proches.<br /> Bien que quelques mois aient passé, nous ne les oublions pas, ni Mathieu, ni Justine.<br /> Courage à vous.<br /> Mes mots sont bien peu de chose face à ce grand malheur, mais mes pensées vous accompagnent une nouvelle fois.
Répondre
A
les condoléances, je sais pas trop à quoi ça sert... c'est vraiment regrettable qu'elle ne soit pas arrivée à surmonter son chagrin. il est certain que vous ne devez pas vous culpabiliser pour sa disparition... je pense que thomas serait très triste de savoir que sa femme n'a pas pu lui survivre... je repense à son chapitre,quand il lui a demandé de "venir seule" au caveau le rejoindre... ce voeu là est exaucé... trop tôt, beaucoup trop tôt...<br /> bon courage à vous, les amis et la famille.
Répondre