Dimanche 18 juin 2006 : fin

Publié le par Mathieu

Salut à toi, mon chéri, où que tu sois. Tu nous manque déjà, tu sais. A nous deux et à nous tous.

Merci pour tout. Pour tout ce qui est passé. Pour tout ce qui va venir.

J'ai lu ici que, où que nous soyons, tu serais avec nous. Je le sais. Je te sens. Je t'imagine rôder. Je vois presque ton âme flotter chez nous.

Merci pour tout ce que tu me laisse. Pour toute cette lecture. Celle-ci et les autres.

Tu me demande de continuer ici. Pourquoi pas ? En aurais-je le courage ? Je n'en sais rien encore.

Maintenant, j'ai compris pourquoi ce blog. Je te remercie encore.

Et encore, je te dis : je t'aime.

Justine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
je passais de temps en temps sur ce blog mais ce n'est qu'aujourd'hui que j'apprends la disparition de mathieu , je suis si triste j'adorais llire ses pensées et le voir exprimer son amour vers vous justine et le petit Thomas acceptez mes plus sincères condoléances et je en vous dirai qu'une seule chose : vous ne serez jamais seule car mathieu est et sera toujours pret de vous...car meme si c'est dur à accepter l'absence de son aimé l vie continue<br /> Gros bisous ^^
Répondre
M
Bon courage Justine et toutes mes condoléances.
Répondre
A
de coup coeur avec toi et avec ton petit thomas.<br /> Mattieu sera toujours là. c'est un exemple de courage et d'amour.<br /> je ne sais quoi dire... je pense a vous meme si l'on ne se " connais pas"<br /> <br /> gros bisous à vous 3
Répondre
E
Ce que je veux dire ici ne serait que répetition. Tu vois ce que je pense. Justine, tu sais ce que j'ai dis. A plus tard l'ami.<br />
Répondre
M
bonjour matieu on pense tous les deux a toi et on te fait des gros bisous et a justine aussi.
Répondre