Un automne à New York

Publié le par Mathieu

Il y a quelques jours, je suis tombé par hasard sur ce film que je ne connaissais pas : un automne à New York, avec Richard Geere et Winona Ryder. Cette histoire m’a grandement rappelé la notre. Les larmes sont montées. La fin est émouvante. Il ouvre le cadeau qu’elle s’apprêtait à lui offrir avant de mourir. Et je me suis dit que moi aussi, je voulais vous laisser quelque chose. A vous deux. A toi et à lui.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Honte a moi de n'etre jamais venu ici, dommage de venir ici trop tard, mais ce blog et cet enfant, sont de belles preuves d'amour qu'il vous laisse a tout deux ...
Répondre
A
bonsoir Justine, j'ai vu les premiers posts de ce blog, je me disais que c'était un sacré morceau de philosophie sur la vie... c'était avant tout les mots d'une personne qui avait de l'espoir malgré tout. ça faisait quelques jours que je me disais "tiens, que devient thomas", j'avais l'intention de repasser d'ici peu pour laisser un petit message, voilà que j'apprend son départ... j'espère qu'il est en paix, où qu'il soit... j'espère aussi que ses derniers instants n'ont pas été trop pénible, et pour toi aussi. à tous ceux qui sont passé sur ce blog, il nous aura offert quelques belles pensées en tout cas, merci à lui pour ça. il nous a vraiment laissé quelque chose. c'est con mais j'ai envie de pleurer... pourtant, on ne se connait pas?<br /> je pense, mais je peux me tromper, que ce serait bien que tu continues d'écrire sur ce blog, du moins si tu t'en sens la force. Nous ne sommes qu'une foule d'inconnus, mais si par nos messages tu peux trouver un peu de réconfort, on t'en laissera, c'est promis.
Répondre
P
Toutes mes condoléances ... je te souhaite force et courage Justine.
Répondre
B
Mathieu est parti. Mais nous qui l'avons cotoyé quelques instants, nous n'oublierons ni sa tenacité, ni l'amour qui vous portait. Courage à toi Justine...
Répondre
R
Bonjour c est horrible je ne connaissait pas bon courage et bisous justine
Répondre