De retour, et en forme

Publié le par Mathieu

Me revoilà, de retour de l’hôpital. Tout juste sorti, et presque tout frais. J’ai l’impression de pouvoir déplacer des montagnes en ce moment. Et je sais très bien que les effets seront terminés d’ici trois jours, et qu’il faudra recommencer quelques temps après.

Demain, nous irons faire nos premières courses pour accueillir Thomas… donc, tout en bleu, pour faire comme tout le monde. Et maintenant, je t’attends. J’attends ton retour sur le balcon, la clope au bec, les mains sur le PC, avec un café à mes cotés. J’attends ton retour pour vous faire la fête… J’attends ton retour pour pouvoir te prendre dans mes bras et vous serrer bien fort.

Alors, j’attends.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Mathieu, tu n'a rien ajouté aujourd'hui, j'espère que tu es toujours en forme.<br /> Bisous , amitié , Mamouzette
Répondre
C
Ton blog me fait penser au film de François Ozon, Le temps qui reste. Un film dur mais fragile comme la vie...
Répondre